Express js Agency

UK & International

Are you looking for an expert Express.js agency for the creation of your website / e-commerce? Passionate about code and eager for new programming challenges, the Express JS developer team from the Alioze agency designs sites quickly and in real time thanks to the Express framework.

 

Express js

 

Express js: a server-side JavaScript framework

Based on Node.js technology, Express is an open-source micro-framework that provides all the functionality necessary for the rapid development of robust APIs and web applications. Our express.js agency evaluates this framework for its flexibility which leaves a great freedom of development from a framework which can be extended and modified relatively easily. Express indeed leaves the possibility to developers to write modules in order to extend its possibilities.

Express.js has tremendous community support, massive documentation, and the largest user base of any Node.js framework.

Alioze, an Express js development expert

 

 

Express: developer toolbox

Turned towards performance and innovation, our agency sees in Node.js the future of programming. The combined use of Node.js and Express.js makes it possible to quickly develop entire websites. This framework is a real toolbox for developers who want to create a website in JavaScript both on the client and server side.

By generating all the basic necessities at the start of an empty project and by providing all the directories and standard files to avoid the developer having to write them himself, the Express “generator” thus simplifies the creation of complex applications .

For developers, the time saved is considerable. Express allows them to do everything that Node.js does, but by reducing the number of lines of code. Express.js maps the URL into a template and populates the values ​​with data from a generic data store. This use of templates to create HTML greatly reduces the amount of input from the developer and thus speeds up agency work.

It is at least possible:

  • Implement middleware to respond to HTTP requests.
  • Define routing tables using HHPs and URLs methods.
  • Use templates for dynamic HTML rendering.

As an example, MySpace is trying to get back into the limelight by building its next version with Express.js. And if MySpace may seem out of fashion, Express.js has also been adopted by more flourishing names: Storify or Countly.

 

 

Need help developing Express js?

Our business hours are Monday to Friday from 9:00 am to 7:00 pm

Please contact us at +44 (0) 131 618 2632 or fill this form:

I have read and accept the Terms of Service

 

 

Industries in which Alioze specializes in

 

Are you based in Glasgow, Edimbourg, London, Manchester, Liverpool or Belfast?
We will take care of your business wherever you are.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Agence Express js

Architecte technique intelligent

Vous cherchez une agence experte pour la création de votre site web / e-commerce en Node.js ? Passionnés de code et avides de nouveaux défis en programmation, l’équipe de développeurs Express.js de l’agence Alioze conçoit des sites rapides et en temps réel grâce au framework Express.

Express js

Express js : un framework JavaScript côté serveur

Basé sur la technologie Node.js, Express est un micro-framework open-source qui offre l’ensemble des fonctionnalités nécessaires au développement rapide d’APIs et d’applications web robustes. Notre agence express.js apprécie ce framework pour sa flexibilité qui laisse une grande liberté de développement à partir d’un cadre pouvant être étendue et modifié relativement facilement. Express laisse en effet la possibilité aux développeurs d’écrire des modules afin d’étendre ses possibilités.

Express.js a derrière lui un soutien énorme de la communauté, une documentation massive et compte la plus grande base d’utilisateurs parmi tous les frameworks Node.js.

 

Express : boite à outils du développeur

Tournée vers la performance et l’innovation, notre agence voit en Node.js l’avenir de la programmation. L’utilisation couplée de Node.js et Express.js permet en effet de développer rapidement des sites web entiers. Ce framework est une véritable boîte à outils pour les développeurs qui souhaitent créer un site web en JavaScript à la fois côté client et serveur.

En générant tout le nécessaire de base au démarrage d’un projet vide et en fournissant tous les répertoires et fichiers types pour éviter au développeur d’avoir à les écrire lui-même, le “générateur” Express simplifie ainsi la création d’applications complexes.

Alioze, le choix d'une agence experte en développement Express js

Pour les développeurs, le gain de temps est considérable. Express leur permet en effet d’effectuer tout ce que fait Node.js, mais en réduisant le nombre de lignes de code. Express.js cartographie l’URL dans un template et remplit les valeurs avec des données issues d’un magasin de données génériques. Cette utilisation de templates pour créer du HTML réduit grandement la quantité de saisie du développeur et accélère ainsi le travail en agence.

Il est au minimum possible :

  • D’implémenter du middleware afin de répondre aux requêtes HTTP.
  • De définir des tables de routage à l’aide des méthodes HHPs et des URLs.
  • D’utiliser des templates pour un rendu HTML dynamique.

À titre d’exemple, MySpace essaie de revenir sur le devant de la scène en construisant sa prochaine version avec Express.js. Et si MySpace peut paraître passé de mode, Express.js a également été adopté par des noms plus florissants : Storify ou Countly.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Dernières actus tech, e-commerce & innovations web

Retour remboursement e-commerce

Quelle politique de retour et de remboursement pour son E Commerce ?

En 2018, avec un nombre croissant d'e-shops à leur disposition, les consommateurs ont de plus en plus d’exigences. Pour les satisfaire, vous devez mettre en place le meilleur service clientèle...

<lire l’article>
Marketing contenu innovation tendance

Marketing de contenu : stratégie, innovations & tendances 2018

En 2018, les plateformes de contenu évoluent et les consommateurs utilisent des canaux...

<lire l’article>
Optimisation page produit e-commerce

5 conseils pour optimiser une page produit E-commerce

Dans le e-commerce, ce ne sont pas tant les produits que vous vendez qui importent, mais...

<lire l’article>