Agence Express js

Architecte technique intelligent

Vous cherchez une agence experte pour la création de votre site web / e-commerce en Node.js ? Passionnés de code et avides de nouveaux défis en programmation, l’équipe de développeurs Express.js de l’agence Alioze conçoit des sites rapides et en temps réel grâce au framework Express.

Express js

Express js : un framework JavaScript côté serveur

Basé sur la technologie Node.js, Express est un micro-framework open-source qui offre l’ensemble des fonctionnalités nécessaires au développement rapide d’APIs et d’applications web robustes. Notre agence express.js apprécie ce framework pour sa flexibilité qui laisse une grande liberté de développement à partir d’un cadre pouvant être étendue et modifié relativement facilement. Express laisse en effet la possibilité aux développeurs d’écrire des modules afin d’étendre ses possibilités.

Express.js a derrière lui un soutien énorme de la communauté, une documentation massive et compte la plus grande base d’utilisateurs parmi tous les frameworks Node.js.

 

Express : boite à outils du développeur

Tournée vers la performance et l’innovation, notre agence voit en Node.js l’avenir de la programmation. L’utilisation couplée de Node.js et Express.js permet en effet de développer rapidement des sites web entiers. Ce framework est une véritable boîte à outils pour les développeurs qui souhaitent créer un site web en JavaScript à la fois côté client et serveur.

En générant tout le nécessaire de base au démarrage d’un projet vide et en fournissant tous les répertoires et fichiers types pour éviter au développeur d’avoir à les écrire lui-même, le “générateur” Express simplifie ainsi la création d’applications complexes.

Alioze, le choix d'une agence experte en développement Express js

Pour les développeurs, le gain de temps est considérable. Express leur permet en effet d’effectuer tout ce que fait Node.js, mais en réduisant le nombre de lignes de code. Express.js cartographie l’URL dans un template et remplit les valeurs avec des données issues d’un magasin de données génériques. Cette utilisation de templates pour créer du HTML réduit grandement la quantité de saisie du développeur et accélère ainsi le travail en agence.

Il est au minimum possible :

  • D’implémenter du middleware afin de répondre aux requêtes HTTP.
  • De définir des tables de routage à l’aide des méthodes HHPs et des URLs.
  • D’utiliser des templates pour un rendu HTML dynamique.

À titre d’exemple, MySpace essaie de revenir sur le devant de la scène en construisant sa prochaine version avec Express.js. Et si MySpace peut paraître passé de mode, Express.js a également été adopté par des noms plus florissants : Storify ou Countly.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Dernières actus tech, e-commerce & innovations web

Combien coûte site e-commerce

Combien coûte la création d'un site e-commerce ?

Combien coûte un e-commerce ? Il est légitime que vous vous posiez la question, mais celle-ci a beau être simple, il est pourtant impossible de donner une seule réponse valable. En fait, cela...

<lire l’article>
E-commerce été

Comment profiter de l'été pour optimiser son e-commerce ?

L’été est arrivé ! Passé l’engouement des premières semaines avec le lancement...

<lire l’article>
Migration Magento 2

Migration Magento 2 : est-ce le bon moment ?

Depuis sa sortie en novembre 2015, Magento 2 a beaucoup fait parler de lui au sein de la...

<lire l’article>