Angular js agency

UK & International

Are you looking for an agency expert in Angular.js for the creation of your website / e-commerce? Passionate about code and fond of new programming challenges, the Alioze agency team of Angular.js developers designs dynamic web applications using the Angular framework.

 

Angular js

 

Angular JS: single-page application development framework

Developed in 2009 by developers Misko Hevery and Adam Abrons on Google premises, Angular.js is regularly described as what HTML would have been like if it had been created for interactively rich web applications.

Angular.js is actually an open-source JavaScript framework primarily designed to facilitate the creation of single-page web applications. However, if Angular was not originally intended for the design of static websites, nothing prevents a developer from using it for this purpose.

Regarding our agency, Angular.js is an excellent “new generation” framework which has very attractive functionalities.

Each tool has been designed to work with all other tools interconnected. Indeed, Angular.js offers developers options for writing client-side applications (using JavaScript) in an MVC environment in a clean and maintainable manner.

Alioze, an Angular js development expert

 

 

AngularJS: designed to facilitate the work of the agency and developers

The power and performance of Angular.js comes in particular from its bidirectional data link system allowing complete separation of the data model and the interaction between the user and the view.

With Angular.js, the developer only cares about the data: as soon as these are modified, the DOM automatically reflects these changes. The bidirectional data link of Angular.js manages the synchronization between the DOM and the model, and vice versa.

This is probably the most interesting and useful feature of Angular.js. It saves the developer from writing a considerable amount of code, while a typical web application can contain up to 80% dedicated DOM code.

The technologies that Angular.js combine thus help reduce bugs thanks to cleaner code, easier to understand and helps develop faster.

Google’s support for Angular is also a significant strength that contributes to its popularity: it is used by thousands of agencies and developers around the world.

 

 

Need help for AngularJS development?

Our business hours are Monday to Friday from 9:00 am to 7:00 pm

Please contact us at +44 (0) 131 618 2632 or fill this form:

I have read and accept the Terms of Service

 

 

Industries in which Alioze specializes in

 

Are you based in Glasgow, Edimbourg, London, Manchester, Liverpool or Belfast?
We will take care of your business wherever you are.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Agence Angular js

Architecte technique intelligent

Vous êtes à la recherche d’une agence experte en Node.js pour la création de votre site web / e-commerce ? Passionnés de code et friands de nouveaux défis en programmation, l’équipe de développeurs Angular.js de l’agence Alioze conçoit des applications web dynamiques à l’aide du framework Angular.

 

Angular js

 

Angular JS : framework de développement d’applications monopage

Mis au point en 2009 par les développeurs Misko Hevery et Adam Abrons dans les locaux de Google, Angular.js est régulièrement décrit comme étant ce que le HTML aurait dû être s’il avait été créé pour des applications web riches en interaction.

Angular.js est en fait un framework JavaScript open-source principalement conçue pour faciliter la création d’application web monopage. Toutefois, si Angular n’est à l’origine pas destiné à la conception de sites web statiques, rien n’empêche un développeur de l’utiliser dans ce but.

Alioze, le choix d'une agence experte en développement Angular js

Au regard de notre agence, Angular.js est un excellent framework « nouvelle génération » qui possède des fonctionnalités très attrayantes.

Chaque outil y a été conçu pour fonctionner avec tous les autres outils de manière interconnectée. En effet, Angular.js offre aux développeurs des options pour écrire des applications côté client (à l’aide de JavaScript) dans un environnement MVC de façon propre et maintenable.

 

AngularJS : conçue pour faciliter le travail de l’agence et des développeurs

La puissance et performance d’Angular.js viennent notamment de son système de liaison de données bidirectionnel permettant une séparation complète du modèle de données et de l’interaction entre l’utilisateur et la vue.

Avec Angular.js, le développeur se soucie uniquement des données : dès que ces dernières sont modifiées, le DOM reflète automatiquement ces changements. La liaison de données bidirectionnelle de Angular.js gère la synchronisation entre le DOM et le modèle, et vice-versa.

Là est probablement la caractéristique la plus intéressante et la plus utile d’Angular.js. Elle épargne au développeur d’écrire une quantité considérable de code, alors qu’une application web typique peut contenir jusqu’à 80% de code dédié au DOM.

Les technologies que combine Angular.js contribuent ainsi à réduire les bugs grâce à un code plus propre, plus facile à comprendre et aide à développer plus rapidement.

Le soutien de Google à Angular est également un points fort non négligeable qui participe à l’étendue de sa popularité : il est utilisé par des milliers d’agences et de développeurs à travers le monde.

 

Besoin d’aide pour du développement AngularJS ?

Notre agence est ouverte de 9H30 à 19H00 du lundi au vendredi.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 (0) 1 45 77 75 04 ou en remplissant ce court formulaire :

Dernières actus tech, e-commerce & innovations web

11 leviers efficaces pour l'acquisition de clients sur le web

L’acquisition client : voilà une source de préoccupation que partagent tous les e-commerçants ! De nombreuses stratégies existent pour développer sa clientèle sur le web ; le SEO et la...

<lire l’article>
Google Tag Manager

À la découverte de Google Tag Manager : présentation, utilité, avantages

Vous souhaitez suivre et mesurer efficacement les performance de votre site web, de vos...

<lire l’article>
Choisir KPI e-commerce

Quels KPI choisir pour son e-commerce ?

Comme tout e-commerçant, vous visez certains objectifs. Augmentation des ventes, des...

<lire l’article>