Integration of HTML5 CSS3 responsive

UK & International

Graphic integration (XHTML – CSS 3) is a crucial step in your digital development project. The integrator takes over the models or graphic elements (Sketch, Photoshop or Illustrator files) that exist only on paper or “flat” and makes them live in web format.

Integration must bring together several skills and requires both creative and very rigorous stakeholders so as not to degrade the work of graphic designers and UI designers. In order to bring your website to life, integration is a heavy workload.

As a digital integration agency, Alioze respects very strict standards, in particular in terms of responsive and ergonomics which require controlled adaptation.

 

 

Our web integration services

  • Magento integration: we integrate Bootstrap 3 on the grid. Our projects are clean, coded with love and respect for the criteria of Google Page Speed ​​(insight) which impose to be very meticulous in our developments.
  • WordPress integration: we create templates or use existing templates.

Attentive and expert, the Alioze web integrator knows how to speak to the client, be reactive, adapt and work flexibly. Every day, he carries out research and improves his know-how daily in order to offer the most original CSS effects, a fluid and sensory navigation mechanism, without ever degrading the original design. We are always focused on the end user, page performance, and a modern and sustainable look and feel.

 

Alioze, an integration web expert

 

Alioze’s SS2I approach is transparent and clearly explained to our customers who know exactly what they are paying for and are free to choose the type of web integration they want. We are proud to note that some of our sites, whose design has not been renewed for three, four, or even more years, are still readable today.

 

 

Need help for your web integration?

Our business hours are Monday to Friday from 9:00 am to 7:00 pm

Please contact us at +44 (0) 131 618 2632 or fill this form :

I have read and accept the Terms of Service

 

 

Industries in which Alioze specializes in

 

Are you based in Glasgow, Edimbourg, London, Manchester, Liverpool or Belfast?
We will take care of your business wherever you are.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Agence Intégration HTML5 CSS3 Responsive

Architecte technique intelligent

L’intégration graphique (XHTML – CSS 3) et le développement web sont une étape cruciale de votre projet. L’intégrateur reprend les maquettes ou les éléments graphiques (.psd ou .ai − fichiers Photoshop ou Illustrator) qui n’existent que sur papier ou « à plat » et les fait vivre en format web.

L’intégration doit regrouper plusieurs savoir faire et nécessite des intervenants à la fois créatifs et très rigoureux pour ne pas dégrader le travail des graphistes. Afin de donner vie à votre site e-commerce, l’intégration constitue une charge de travail importante.

Alioze respecte des normes très strictes, notamment en termes de responsive et d’ergonomie qui imposent une adaptation maîtrisée.

 

Agence intégration graphique

 

Alioze, le choix d'une agence - SS2i experte pour une intégration réussie

Nos prestation en intégration web (mobile)

  • Intégration Magento : nous intégrons sur la grille (grid) Bootstrap 3. Nos projets sont propres, codés avec amour et respect pour les critères de Google Page Speed (insight) qui imposent d’être très minutieux dans nos développements.
  • Intégration WordPress : nous créons des templates pour Magento ou reprenons des templates existants.

Attentif et expert, l’intégrateur web d’Alioze sait parler au client, être réactif, s’adapter et travailler en souplesse. Chaque jour, il réalise des recherches et améliore quotidiennement son savoir-faire afin de proposer les effets CSS les plus originaux, une mécanique de navigation fluide et sensorielle, sans jamais dégrader le design originel. Nous sommes toujours tournés vers l’utilisateur final, la performance des pages, et un look and feel moderne et durable.

L’approche SS2I d’Alioze est transparente et expliquée clairement à nos clients qui savent exactement ce qu’ils payent et sont libres de choisir le type d’intégration web dont ils souhaitent disposer. Nous sommes fiers de constater que certains de nos sites dont le design n’a pas été renouvelé depuis, trois, quatre ans, voire parfois plus, sont encore lisibles aujourd’hui.

 

Nos tarifs pour l’intégration

90€ / heure
625€ / jour / homme

 

Besoin d’aide pour votre intégration web ?

Notre agence est ouverte de 9H30 à 19H00 du lundi au vendredi.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 (0) 1 45 77 75 04 ou en remplissant ce court formulaire :

 

Dernières actus tech & innovations

Google Tag Manager

À la découverte de Google Tag Manager : présentation, utilité, avantages

Vous souhaitez suivre et mesurer efficacement les performance de votre site web, de vos produits et de vos campagnes marketing ? Découvrez Google Manager, un outil particulièrement utile qui...

<lire l’article>
Évènements Magento

Liste des évènements Magento à venir en 2018

En 2018, une myriade d'évènements Magento sont organisés ! Pour les e-commerçants,...

<lire l’article>
Données structurées

Comment ajouter des données structurées pour le référencement de votre site web ?

Les données structurées sont importantes pour le référencement SEO. Non seulement...

<lire l’article>