Social media support

Acceleration of targetted traffic

 

Having become a key concept in web marketing, a well-defined social media strategy gives your business the means to ensure an effective and consistent presence on social networks.

The implementation of a productive social media strategy takes time and requires concrete know-how. However, it is better to be absent from social networks than to be present in a confused and hasty manner.

 

 

How to optimize your social media strategy?

From Facebook to Twitter, Instagram and Pinterest, social media gives your business the opportunity to interact with its present … and future customers.

But one thing at a time.

Before taking action and posting content without thinking, it’s necessary to think carefully about your social media strategy.

A good social media approach is prepared in advance. Just occupying the space is not enough. The internet user is constantly called upon and will not hesitate to get rid of the accounts that parasitize their digital environment. Hence the importance of properly organizing your social media strategy so as not to spread out and risk losing Internet users along the way.

For the magic of likes to take hold, for comments to flow freely and for your content to be shared in abundance, it is necessary to define a clear positioning to adopt on social networks. And stick to it.

Alioze, a social media expert

 

Our services in social media strategy

  • Operational watch and market research;
  • Help in defining your positioning;
  • Content creation for social networks;
  • Editorial planning / Publication calendar;
  • Community management;
  • Webmarketing campaign;
  • Monitoring and qualitative adaptation of the strategy based on the analysis of the results.

Social media support by an agency includes both content creation and interaction with Internet users.

The expertise in creating text and graphic content available to the Alioze team allows us to define a precise framework for your social media strategy to achieve quantitative as well as qualitative, conative as well as cognitive and / or financial results.

Whether you are looking to modernize your image, to conquer new audiences, to increase your popularity, whether you think of social networks as an extension of your website, whether they serve you to provide after-sales service, to retain, to engage dialogue or building a new relationship with your customers, Alioze is the agency to choose to set up an effective social media strategy.

 

Need help developing your social media strategy?

Our business hours are Monday to Friday from 9:00 am to 7:00 pm

Please contact us at +33 (0) 1 83 62 21 84 or fill this form :

 

Your industry

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Accompagnement social media

Accélérateur de trafic ciblé

Devenue une notion clé du webmarketing, une stratégie social media bien définie donne les moyens à votre entreprise d’assurer une présence efficace et cohérente sur les réseaux sociaux.

La mise en place d’une stratégie social média productive prend du temps et exige un savoir-faire concret. Toutefois, mieux vaut être absent des réseaux sociaux, que d’y être présent de façon confuse et précipitée.

 

Agence de stratégie social media

 

Votre stratégie social media : de la reflexion sans précipitation

De Facebook à Twitter en passant par Instagram et Pinterest, les réseaux sociaux offrent à votre entreprise la possibilité d’interagir avec ses clients présents… et futurs. Mais chaque chose en son temps. Avant de passer à l’action et de publier des contenus sans réfléchir, il est nécessaire de penser intelligemment votre stratégie social média. Les réseaux sociaux représentent un terrain fertile, qu’il faut cultiver attentivement pour réaliser vos objectifs.

Une bonne approche social media se prépare en amont. Juste occuper l’espace ne suffit pas. L’internaute est sollicité en permanence et n’hésitera pas à se débarrasser des comptes qui parasitent son environnement numérique. D’où l’importance d’organiser correctement votre stratégie social media afin de ne pas vous éparpillez et risquer de perdre des internautes en cours de route.

Pour que la magie du like prenne, que les commentaires coulent à flot et que vos contenus soient partagés à foison, il est nécessaire de définir un positionnement clair à adopter sur les réseaux sociaux. Et de s’y tenir.

Alioze, le choix d'une agence spécialisée pour accompagner votre stratégie social media

Un plan webmarketing pensé sur-mesure pour vos réseaux sociaux

L’accompagnement social media par une agence inclut à la fois la création de contenus et l’interaction avec les internautes. L’expertise en création de contenus textuel et graphique dont dispose la team Alioze nous permet de définir un cadre précis à votre stratégie social média pour aboutir à des résultats tant quantitatifs que qualitatifs, conatifs que cognitifs et/ou financiers.

Que vous cherchiez à moderniser votre image, à conquérir de nouveaux publics, à augmenter votre popularité, que vous pensiez les réseaux sociaux comme une extension de votre site web, qu’ils vous servent à assurer le service après-vente, à fidéliser, engager le dialogue ou construire une nouvelle relation avec vos clients, Alioze est l’agence à qui s’adresser pour mener une réflexion autour d’une stratégie social media efficace.

 

Nos prestations en stratégie social media

  • Veille opérationnelle et étude de marché
  • Aide à la définition de votre positionnement
  • Création de contenu pour les réseaux sociaux
  • Planning éditoriale / Calendrier de publication
  • Community management
  • Campagne webmarketing
  • Suivi et adaptation qualitative de la stratégie en fonction de l’analyse des résultats

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Dernières actus social media

Instagram e commerce

Comment transformer son Instagram en lieu de vente e-commerce ?

La majorité des réseaux sociaux, et Instagram en particulier, offre la possibilité de renforcer la notoriété de sa marque et de s’engager avec ses clients en temps réel. En plus d’être...

<lire l’article>
Pinterest e commerce

Pourquoi utiliser Pinterest pour booster son E Commerce en 2017 ?

Idéal pour générer des ventes e-commerce, Pinterest est peu à peu devenu un canal...

<lire l’article>
Conseils annonce Facebook Ads

6 conseils pour créer une annonce Facebook Ads performante

Mettre en place une annonce Facebook Ads est l'une des meilleures façons de promouvoir...

<lire l’article>