React js Agency

UK & International

Looking for an agency expert in React.js programming? Passionate about code and eager for new challenges, the React.js developer team from Alioze designs single-page applications using the React JavaScript library.

 

React js

 

React js: user interface creation library

Created by Facebook, React.js is often mentioned alongside other JavaScript frameworks. However, React is not a full-stack framework, or any other type of framework. It doesn’t offer all of the components that a developer would find in projects like Ember or AngularJS. In fact, many refer to React.js as just the V in MVC.

In fact, React was designed as a JavaScript library that makes it easier for developers to create a user interface. Unlike its competitors, so it’s just a library for rendering views.

Alioze, a React js expert

 

 

React: performance for agency developers

The aim of React.js is primarily to allow developers to easily create fast user interfaces. React therefore encourages the design of reusable components with input data that can change over time. In addition, React uses a virtual DOM to automatically update only the modified components and not the entire page.

React.js is thus privileged for:

  • The creation of projects requiring both an aesthetic and refined rendering while emphasizing the actions of the user.
  • The development of SPA applications whose views are constantly changing.

Therefore, if your application / website / e-commerce does not have many dynamic page updates, the developer will implement a lot of code for a very small benefit.

React.js uses its own syntax, called JSX, allowing to mix JavaScript and HTML to obtain a readable and maintainable code.

Alone, React.js will not be enough to build a fully functional dynamic application. However, one of its characteristics is that the views created can also be rendered on the server via Node.js. Unlike React Native, there is no need to use a different library. The same file is used on the client and server side. This is a significant improvement in performance. It is then possible to first make a static version of the pages using the server, which is faster and SEO-friendly, then activate user interactions and UI updates using React.js next customer.

Rather logically, it was used by Facebook to develop the newsfeed and Instagram.com is entirely written in React.js. Since its publication in open source in 2013, its popularity has been growing and other companies have adopted it, including Yahoo !, Airbnb and Sony.

 

 

Need help for React js development?

Our business hours are Monday to Friday from 9:00 am to 7:00 pm

Please contact us at +44 (0) 131 618 2632 or fill this form:

I have read and accept the Terms of Service

 

 

Industries in which Alioze specializes in

 

Are you based in Glasgow, Edimbourg, London, Manchester, Liverpool or Belfast?
We will take care of your business wherever you are.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Agence React js

Architecte technique intelligent

À la recherche d’une agence experte en programmation React.js ? Passionnés de code et avides de nouveaux défis, l’équipe de développeurs React.js de l’agence Alioze conçoit des applications monopage grâce à la bibliothèque JavaScript React.

React js

 

React js : bibliothèque de création d’interface utilisateur

Créé par Facebook, React.js est souvent mentionné aux côtés d’autres frameworks JavaScript. Pourtant, React n’est pas un framework full-stack, ou tout autre type de framework. Il n’offre pas tous les composants qu’un développeur trouverait dans des projets comme Ember ou AngularJS. En fait, beaucoup se réfèrent à React.js comme étant juste le V dans MVC.

En effet, React a été conçu comme une bibliothèque JavaScript qui facilite aux développeurs la création d’interface utilisateur. Contrairement à ses concurrents, c’est donc juste une bibliothèque pour rendre les vues.

 

React : la performance pour les développeurs en agence

L’objectif de React.js est avant tout de permettre aux développeurs de créer facilement des interfaces utilisateur rapides. Ainsi, React encourage la conception de composants réutilisables avec des données en entrée pouvant changer au cours du temps. Par ailleurs, React utilise un DOM virtuel pour mettre à jour automatiquement et uniquement les composants modifiés et non l’ensemble de la page.

React.js est ainsi privilégié pour :

  • La création de projet nécessitant à la fois un rendu esthétique et épuré tout en faisant la part belle aux actions de l’utilisateur.
  • Le développement d’applications SPA dont les vues changent continuellement.

De ce fait, si votre application / site web / e-commerce n’a pas beaucoup de mises à jour dynamique de page, le développeur implémentera beaucoup de code pour un très petit avantage.

Alioze, le choix d'une agence experte en développement React js

React.js utilise sa propre synthaxe, baptisée JSX, permettant de mélanger JavaScript et HTML pour obtenir un code lisible et maintenable.

Seul, React.js ne suffira à construire une application dynamique entièrement fonctionnelle. Toutefois, l’une de ses caractéristiques est que les vues créées peuvent également êtres rendues sur le serveur via Node.js. Contrairement à React Native, il n’y alors pas besoin d’utiliser une bibliothèque différente. Le même fichier est utilisé côté client et serveur. Il s’agit d’une amélioration importante de la performance. Il est alors possible de d’abord rendre une version statique des pages à l’aide du serveur, ce qui est plus rapide et SEO-friendly, puis d’activer les interactions utilisateur et les mises à jour UI en utilisant React.js côté client.

Plutôt logiquement, il a été utilisé par Facebook pour développer le fil d’actualité et Instagram.com est entièrement écrit en React.js. Depuis sa publication en open source en 2013, sa popularité est grandissante et d’autres entreprises l’ont adopté parmi lesquelles Yahoo!, Airbnb ou encore Sony.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Dernières actus tech, e-commerce & innovations web

Chatbot exemple

10 exemples de chatbots à utiliser pour booster son business

En offrant aux clients une autre façon d'interagir avec les marques, les chatbots viennent compléter les réseaux sociaux et les applications. Actifs 24h/24 et 7j/7, et pouvant être...

<lire l’article>
Hackathon Google 2017

Accélérer un site mobile : Alioze 3ème au Hackathon Google 2017

Le 31 mai 2017, le lead dev d’Alioze avait rendez-vous dans les grandioses locaux de...

<lire l’article>
Index mobile first Google

Index Mobile First : s'adapter à la nouvelle recherche Google

Au cours des 5 à 6 derniers mois, le monde du SEO et de la recherche n’a cessé de...

<lire l’article>