Meteor js Agency

UK & International

Looking for a Meteor.js agency expert for your website / e-commerce creation? Passionate about code and eager for new programming challenges, the Meteor.js developer team from the Alioze agency produces fast and responsive sites thanks to the Meteor framework.

 

Meteor js

 

Meteor js: a real-time framework

Based on Node.js technology, Meteor is an open-source full-stack framework designed to create web applications that synchronize in real time with the server. By making it possible to build and manage the front-end, the back-end and the database only in JavaScript, Meteor.js offers undeniable comfort to the developer.

As the web and its users evolve towards more instantaneousness, Meteor greatly simplifies the creation of web applications in real time, without any additional effort on the part of the developer Meteor.js: its installation is enough to equip it with everything necessary .

With Meteor.js, every modification made to templates and data flows automatically and instantly from the server to the browser. When the database is updated, the template data is also updated. So when a user clicks a button or submits a form, the action occurs immediately, without refreshing the page. The responsiveness and practicality of Meteor make it the favorite of our agency!

Alioze, a Meteor js expert

 

 

Meteor: right hand of the agency developer

A developer must have several strings to his bow. The creation of a website / e-commerce, involves a reflection around:

  • The interface
  • The background
  • The database
  • But also around thousands of details

Meteor simplifies this process by reducing the number of elements that the developer has to consider.

A complete tool, the Meteor framework comes with a standard structure and its own technology stack, but remains flexible enough to allow the developer to use the technology of his choice. It is thus possible to modify the application as desired.

The Meteor community is bubbling. It includes a team of ultra-qualified developers straight from the offices of Google, MIT and Asana who work closely with the community. In addition, there are a lot of passionate agencies and developers who are developing amazing packages and solutions.

 

 

Need help with Meteor js development?

Our business hours are Monday to Friday from 9:00 am to 7:00 pm

Please contact us at +44 (0) 131 618 2632 or fill this form:

I have read and accept the Terms of Service

Industries in which Alioze specializes in

 

Are you based in Glasgow, Edimbourg, London, Manchester, Liverpool or Belfast?
We will take care of your business wherever you are.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Agence Meteor js

Architecte technique intelligent

À la recherche d’une agence experte en création de site web / e-commerce sous Node.js ? Passionnés de code et avides de nouveaux défis en programmation, l’équipe de développeurs Meteor.js de l’agence Alioze produit des sites rapides et réactifs grâce au framework Meteor.

Meteor js

Meteor js : un framework en temps réel

Basé sur la technologie Node.js, Meteor est un framework full-stack open-source conçue pour créer des applications web qui se synchronisent en temps réel avec le serveur. En permettant de construire et gérer le front-end, le back-end et la base de données uniquement en JavaScript, Meteor.js offre un confort indéniable au développeur.

Alors que le web et ses utilisateurs évoluent vers plus d’instantanéité, Meteor simplifie grandement la création d’applications web en temps réel, sans effort supplémentaire de la part du développeur Meteor.js : son installation suffit à l’équiper de tout le nécessaire.

Avec Meteor.js, chaque modifications apportées aux templates et aux données s’écoulent automatiquement et instantanément du serveur vers le navigateur. Lorsque la base de données est mise à jour, les données des templates le sont aussi. Ainsi, lorsqu’un utilisateur clique sur un bouton ou soumet un formulaire, l’action se produit immédiatement, sans rafraîchissement de la page. La réactivité et la praticité de Meteor en font le petit préféré de notre agence !

 

Meteor : bras droit du développeur en agence

Un développeur se doit d’avoir plusieurs cordes à son arc. La création d’un site web / e-commerce, implique une réflexion autour de :

  • L’interface
  • L’arrière-plan
  • La base de données
  • Mais aussi autour de milliers de détails

Meteor simplifie ce processus en réduisant le nombre d’éléments que le développeur doit considérer.

Alioze, le choix d'une agence experte en développement Meteor js

Outil complet, le framework Meteor est livré avec une structure standard et sa propre pile technologique, mais reste suffisamment flexible pour permettre au développeur d’utiliser la technologie de son choix. Il est ainsi possible de modifier l’application à sa guise.

La communauté Meteor est bouillonnante. Elle comprend une équipe de développeurs ultra-qualifiés tout droit sortie des bureaux de Google, MIT et Asana qui travaillent en étroite collaboration avec la communauté. À cela viennent s’ajouter énormément d’agences et de développeurs passionnés qui mettent au point des packages et solutions étonnantes.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Dernières actus tech, e-commerce & innovations web

Instagram e commerce

Comment transformer son Instagram en lieu de vente e-commerce ?

La majorité des réseaux sociaux, et Instagram en particulier, offre la possibilité de renforcer la notoriété de sa marque et de s’engager avec ses clients en temps réel. En plus d’être...

<lire l’article>
Pinterest e commerce

Pourquoi utiliser Pinterest pour booster son E Commerce en 2017 ?

Idéal pour générer des ventes e-commerce, Pinterest est peu à peu devenu un canal...

<lire l’article>
Anti spams

Comment protéger son site web contre les spams ?

En tant que propriétaire d'un site web ou site e-commerce, il vous est surement déjà...

<lire l’article>